sleepytime_lemon_jasmin_titel

Un thé vert doux et décaféiné, du citron puissant et du jasmin odorant rencontrent notre légendaire mélange Sleepytime® à base de camomille, de menthe verte et de citronnelle. Nous avons également rajouté de la Vitamine C antioxydante, pour vous aider dans votre bien-être quotidien.

Sleepytime est un véritable thé du soir. Il y a plus de 40 ans, nous avons créé une infusion très apaisante, pour aider à se relaxer à la fin de la journée. Aujourd’hui, notre mélange Sleepytime apaisant de plantes est disponible en infusion, en thé vert décaféiné et en thés bien-être, pour que vous puissiez toujours trouver celui qui convient à votre routine du coucher.

Camomille, thé vert décaféiné, menthe verte, citronnelle, arômes naturels de citron et de jasmin avec autres arômes naturels, fleurs de tilleul, fleur d’oranger, aubépine, acide ascorbique (Vitamine C), grenades et boutons de rose.

RÉUSSISSEZ VOTRE INFUSION

FAIRE BOUILLIR

Portez une eau fraîche et filtrée à ébullition.

INFUSER

Versez de l’eau sur le sachet dans une tasse. Infusez 4 à 6 minutes et retirez le sachet.

DÉGUSTER

Sucrez selon les goûts et dégustez.

Taille de portion : 1 sachet de thé, Portions par contenant : 20

Quantité par portion
Calories 0
 % des apports journaliers*
Teneur totale en graisses 0%0%
Sodium 0mg0%
Carb. total  0g0%
  Sucres 0g
Protéines 0g

* Le pourcentage des apports journaliers est calculé sur la base d’un régime à 2 000 calories.


Les informations les plus précises se trouvent toujours sur l’étiquette du produit. Nous mettons régulièrement nos étiquettes à jour selon une nouvelle analyse nutritionnelle, afin de vérifier les variations naturelles d’une récolte à l’autre et, de temps à autres, les révisions des recettes. Le site internet n’est pas nécessairement mis à jour en même temps. Les valeurs sur le site internet doivent être considérées comme un guide général pour les consommateurs. Pour les valeurs absolues, le consommateur doit se fier aux informations présentes sur l’étiquette du produit.

Découvrez plus de thés Celestial Seasonings

sleepytime_lemon_jasmin_titel

Smooth decaf green tea, lively lemon and fragrant jasmine meet our time-honored Sleepytime® blend of chamomile, spearmint and lemongrass. We’ve also added antioxidant Vitamin C to support your everyday wellness.

Sleepytime is the original bedtime tea. More than 40 years ago, we created a truly soothing herbal tea to help folks wind down the day. Today, our calming Sleepytime blend of botanicals is available in herbal, decaf green and wellness teas, so you can always find the perfect cup for your bedtime routine.

Chamomile, decaffeinated green tea, spearmint, lemongrass, natural lemon and jasmine flavors with other natural flavors, tilia flowers, hawthorn, orange blossoms, ascorbic acid (Vitamin C) and rosebuds.

Brew the perfect cup

BOIL

Bring fresh, filtered water to a rolling boil.

STEEP

Pour 1 cup water over a tea bag in a cup. Steep 4 to 6 minutes and remove bag.

ENJOY

Sweeten if desired and enjoy.

Serving Size: 1 tea bag (2g), Servings Per Container: 20

Amount Per Serving
Calories 0
 % Daily Value
Total Fat 0%0%
Sodium 0mg0%
Total Carb 0g0%
  Sugars 0g
Protein 0g

* Percent Daily Values are based on a 2,000 calorie diet.


The most accurate information is always on the label on the actual product. We periodically update our labels based on new nutritional analysis to verify natural variations from crop to crop and at times formula revisions. The website does not necessarily get updated at the same time. The values on the website are intended to be a general guide to consumers. For absolute values, the actual label on the product at hand should be relied on.

Discover more Celestial Seasonings Tea